Archives
PREMIERS PAS – 6 DECEMBRE
Le premier son de l’Association Genessence a eu lieu sur le terrain Tou a Tif à Louisiane Sainte-Anne le dimanche 6 décembre 2015 à 18 heures. Des jeunes ont participé à ce concert “Pour le plaisir … d’élever son nom” par le chant et une saynète. Des extraits en images.
PROJECTION EN PLEIN AIR DU FILM COURAGEOUS - 14 AOUT
Malgré les pluies abondantes de la journée du lundi 14 août 2017, nous avons pu visionner notre film en plein air…juste quelques gouttelettes dans la soirée.
Notre vingtaine de participants a grandement apprécié le film et le moment.
LANCEMENT DE GNS – 31 JUILLET
Des volontaires qui ont adhéré à Genessence, après une journée détente jeux de société de ce lundi 31 juillet 2017 organisée par l’association.
Six équipes mixtes ont été constituées afin de participer à notre première édition d’Intersections. Elles se sont affrontées sur sept jeux : le jeu du tissu, le serveur, la brouette humaine, la course en sac, la course en ski, le seau d’eau et le tir à la corde sur bâche mouillée.
Nos vainqueurs (Mélissa, Laury, Florent et Laurine) ont obtenu un score de 500 points (sur 700) et sont repartis avec un bon pour un baptême de l’air en autogire.
Les spectateurs aussi bien que les participants se sont beaucoup amusés. Ils ont particulièrement apprécié l’attraction Bubble foot de la fin d’après-midi.
PROJECTION DE FILM - 12 AOUT
Le film Woodlawn était à l’affiche ce dimanche 12 Août chez Genessence. Notre projection a commencé dès le coucher du soleil afin de permettre à notre intervenant M. Moïse VALCY d’échanger avec nos spectateurs sur quelques thèmes du film.
Ci-contre, notre marque de boissons C Génial créée pour l’occasion. Pop corn gratuit pendant la projection du film.
A la prochaine !
COLLECTE DE FONDS – 17 JUIN
Mariane NOEL, notre membre référent pour cette Foire aux bonnes oeuvres, remet à Claudy GOB, le responsable de l’association KAM, les fonds collectés.
Notre Foire aux bonnes oeuvres avait pour objectif de collecter des fonds pour l’Association KAM qui oeuvre en faveur des personnes en difficulté de la région pointoise.
Pour notre première action en ce sens et malgré la priorité accordée au Brésil ce jour-là, nous avons pu recueillir 211,15 euros.
La vente de jetons de 1,00 à 3,00 euros permettait de participer aux différentes activités. Gâteaux au coco, gâteaux sans oeufs, gâteaux à la goyave, tartelettes sucrées, pâtés à la morue, pâtés au soja, pâtés aux légumes, jus local, et bouteilles d’eau ont été vendus lors de cette foire.